Le PSG étrille Galatasaray en affichant une belle cohésion

Le PSG  a brillé pour son dernier match de groupe en Ligue des Champions en dominant largement de pâles Stambouliotes (5-0). Mbappé,  Neymar et Cavani ont marqué.

Si, en avant-match, la bêtise crasse de pseudo-supporters s’est affichée aux yeux de tous, la rencontre a été abordée avec grand sérieux par les Parisiens. Déjà assuré de rallier les huitièmes et de terminer en tête de sa poule avant la rencontre,le PSG a vite expédié les Turcs.

Après un service de Neymar, Mbappé a piqué son ballon par-dessus Muslera et c’est Icardi qui a poussé le ballon au fond des filets (32e). Trois minutes après, Sarabia a réussi une frappe croisée pour faire le break (35e).

Une frappe sèche de Neymar (46e) et un duel remporté par Mbappé (63e) ont largement assuré un succès parisien au terme d’une soirée qui a été magnifiée par le beau geste de Neymar et Mbappé.

Alors que Mbappé avait obtenu un penalty,  le Français et Neymar ont laissé le soin à Cavani de marquer le cinquième but. El Matador n’a pas gâché cette opportunité pour le plus grand plaisir de ses partenaires et des supporters parisiens (84e).

Galatasaray pouvait espérer jouer la Ligue Europa a tout perdu ce soir puisque c’est Bruges, malgré sa défaite face au Real Madrid, qui termine troisième du groupe.

Les Parisiens et les Lyonnais, les rescapés français, attendront lundi avec impatience pour le tirage au sort des huitièmes de finale à Nyon.

Photo : @Ligue1Conforama

Laisser un Commentaire