22 juillet 2019
Coupe d'Europe France International

Le PSG frappe fort à Manchester !

On l’annonçait mal en point avec les absences de Neymar et Cavani mais le PSG a de très belles ressources et Manchester United n’a pas été en mesure de contenir une superbe seconde période parisienne qui débouche sur un succès logique (0-2) à Old Trafford.

Le premier acte a été délicat pour les Parisiens avec pas mal d’engagement et peu d’occasions. Après la distribution de cartons jaunes des deux côtés, le PSG a accéléré, tout d’abord grâce à Kimpembe, absolument seul sur un excellent corner de Di Maria (53e).

Sept minutes après, L’Argentin délivre une nouvelle passe décisive, cette fois pour Mbappé, qui s’en va battre De Gea de près (60e).

Le Français passera tout près du doublé (63e) mais ça sera sans conséquence pour les hommes de Tuchel qui ont récité leur football allant jusqu’à humilier les Anglais dans leur propre stade avec l’appui des 3000 supporters parisiens.

Les Red Devils d’Ole Gunnar Solskjaer étaient invaincus en Premier League, le PSG les a fait tomber. Pire, les Mancuniens ont perdu Martial sur blessure et Pogba s’est fait sévèrement expulser en fin de rencontre alors qu’il a vécu l’enfer face à Marquinhos.

Les quarts de finale ne sont pas acquis, Paris est bien placé pour le savoir, mais le PSG abordera son huitième de finale retour dans les meilleures conditions dans deux semaines au Parc des Princes.

 

Photo : @infosportplus

Laisser un Commentaire