Coupe d'Europe International

Le PSG sauve les apparences contre Naples

Le Paris Saint-Germain évite la catastrophe ! Dominé dans l’entrejeu par Naples, le PSG a arraché le nul dans arrêts de jeu (2-2). Ce PSG-là, c’est pas au niveau du haut du panier de la Ligue des Champions.

Après pas mal de maladresse des Parisiens en début de rencontre, les Napolitains ont ouvert la marque grâce à Insigne, bien servi par Callejon (29e). Il faut attendre la seconde période pour que les hommes de Tuchel soient enfin au niveau. Ils ont de la réussite que le centre de Meunier soit dévié dans ses propres buts par Mario Rui (61e)

Malheureusement, le PSG est incapable de maintenir la cadence à cause notamment d’un milieu de terrain submergé avec un Rabiot trop limité. Mertens, récupère un tir repoussé par Marquinhos et redonne l’avantage aux Italiens (77e). Définitivement? Non car Di Maria exécute une très belle frappe enroulée et arrache l’égalisation (90+4).

Malgré sa beauté, ce geste n’occulte pas l’indigence du match des Parisiens et notamment du buteur providentiel et d’un milieu de terrain qui n’est toujours pas au niveau sur la scène européenne. Ce constat existe depuis trois ans, il serait temps d’y remédier car Paris ne peut rien espérer ainsi.

Dans ce groupe C, Liverpool reprend la tête après sa victoire contre l’Etoile Rouge de Belgrade (4-0).

De son côté, Monaco n’a pu faire qu’un nul avec ses jeunes joueurs à Bruges (1-1).. Sylla a ouvert la marque (32e) mais Wesley a égalisé pour les Belges(39e). Ce nul ne fait l’affaire ni de l’une ni de l’autre équipe.
A signaler, le carton du Borussia Dortmund qui a étrillé l’Atletico Madrid (4-0). Les Madrilènes ont encaissé trois buts dans les 17 dernières minutes.

Related posts

Barcelone corrige le Real Madrid !

Martial Goarnisson

Marseille quasiment éliminé de la Ligue Europa

Martial Goarnisson

Les regrets sont pour Lyon

Martial Goarnisson

Laisser un Commentaire