26 septembre 2021

Le quatuor de tête s’échappe

La bande des quatre carbure. Le PSG et Lille ont marqué trois fois alors que Monaco a remporté son derby contre Nice pendant que Lyon rapportait les trois points de Dijon. Ce sont les seules victoires pour les équipes de la première partie du classement.

Lille s’est imposé sur le terrain de Bordeaux (0-3) avec brio grâce à Yazici (54e), Weah (66e) et David (89e) et maintient sa belle cadence.

Les Lyonnais ont signé un succès important mais peu probant sur la pelouse de Dijon (0-1) grâce à Lucas Paqueta (22e) mais ça continue à aligner la victoires chez les Gones.

Pour Paris, le contenu n’a pas été beaucoup plus flamboyant mais les Parisiens ont fait trembler les filets à trois reprises contre Nîmes (3-0) avec Di Maria (18e), Sarabia (36e) et Mbappé (68e)

A Louis II, l’ASM a enchaîné mais c’était délicat contre Nice qui redresse la tête. Un doublé de Ben Yedder composé d’un penalty (28e) et d’un coup-franc surpuissant (51e) ont eu raison des Aiglons qui on répliqué sur une frappe de Lees-Melou (47e).

Derrière, Marseille pour son premier match sans Villas-Boas a crée l’illusion en première période mais les buts de Thauvin et Milik ont été remonté, logiquement, par Sotoca et Medina pour un nul largement mérité pour les Lensois (2-2).

En bas du classement, Raymond Domenech n’a toujours pas gagné avec Nantes malgré l’ouverte du score des Canaris et Nantes et Saint-Etienne se séparent sur un score de parité qui n’arrange personne (1-1).

Pour tous les autres matchs, c’est un festival de matchs nuls.

Photo : screen beinsports

Laisser un Commentaire