29 septembre 2020

Le SC Bastia prend les commandes

La 5ème journée de National se tenait ce vendredi soir, malgré trois rencontres reportées dont celle de lundi prochain qui devait opposer Quevilly Rouen à Sète.

Plusieurs équipes pouvaient prétendre prendre les rennes du championnat de National ce vendredi soir en cas de bon résultat. A ce petit jeu ce sont les Corses du SC Bastia qui ont remporté la mise en s’imposant 3-1 à domicile face à Bourg/Péronnas (Bocognano, Da Silva et Santelli sont les buteurs locaux, c’est Khous qui sauve l’honneur pour les visiteurs).

Ils se trouvent cependant au coude-à-coude à 10 points avec le Stade Lavallois, auteur d’un nul sur la pelouse de Cholet (1-1) grâce à un but de Brun, auquel a répondu N’Chobi.

Toujours vers le haut du classement, Boulogne-sur-Mer se contente d’un score nul et vierge face au Mans (0-0) et possède désormais 8 points, tout comme Créteil qui ne fait pas mieux sur la pelouse du SC Lyon (0-0).

Enfin, il faut noter les deux belles performances du jour à l’extérieur. D’une part la victoire de Villefranche au Stade Bauer face au Red Star (2-0) par l’intermédiaire de Injaï et Garita, et celle du FC Bastia-Borgo à René Fenouillère sur le même score (2-0) grâce à des buts signés Giacomini et Durbant.

Image : screen FFF TV

Laisser un Commentaire