Dernières actu International Mode

Le tacle de Zlatan envers Cristiano Ronaldo

À la recherche d’un nouveau club depuis son départ des Los Angeles Galaxy, Zlatan Ibrahimovic ne cesse de faire parler de lui.

L’ancien buteur du PSG est annoncé du côte du Milan AC, c’est donc tout naturellement qu’il a accordé une interview au magazine GQ Italia.

L’occasion pour lui de s’en prendre à Cristiano Ronaldo en assurant qu’il n’avait pris aucun risque à rejoindre un club champion d’Italie chaque saison ou presque : « Il a signé pour une équipe qui a remporté la Serie A sept fois d’affilée, soupire-t-il. Aller dans un club comme celui-là n’est pas un défi. S’il voulait un défi, il devait signer à la Juve quand elle était en Serie B et la ramener au sommet. »

Le Suédois a également rajouté : « Le vrai Ronaldo? Le vrai Ronaldo est Brésilien. Cristiano n’a pas un talent naturel. Il est juste le produit de beaucoup de travail… » 

Rappelons qu’Ibra avait quitté la Juve en 2006 avant qu’elle ne descende en Série B. On a hâte que les chemins des deux hommes se croisent sur les pelouses de Série A.

Photo : GQ

Laisser un Commentaire