25 septembre 2020

Le Tef’ au fond du trou, le président Sadran veut rembourser ses abonnés

Ambiance, ambiance au sein du Toulouse Football Club. Le Téfécé, lanterne rouge de la Ligue 1, a enregistré hier soir une huitième défaite consécutive. Les supporters sont à bout et ont dépassé les bornes en tentant d’entrer dans les vestiaires.

Face à constat, le président Olivier Sadran a donné une interview exclusive à « La Dépêche du Midi » dans laquelle il s’adresse aux supporters et propose aux abonnés démissionnaires de les rembourser. « Dès lundi, les gens qui ne voudront pas participer à la phase retour, ne plus aller au stade quoi, pourront venir rendre leur abonnement et seront remboursés pour la deuxième partie de la saison ».

Le sort de l’entraineur Antoine Kombouaré est incertain mais le président le maintient en poste malgré ses statistiques d’une victoire et de huit défaites. Olivier Sadran préfère pointer du doigts ses joueurs, défaillants maintenant depuis plusieurs saisons. Il croit encore au maintien, rappelant que le club s’était sauvé en 2004 alors qu’il ne comptait que 12 points à la trêve.

Il y a une semaine nous alertions sur la situation du Téfécé avec une interview du fondateur du site « LesViolets.com », Jean-Baptiste Jammes. Retrouvez l’interview en cliquant ici.

Photo : A. Mounic/L’Équipe

Laisser un Commentaire