26 septembre 2020

Le tour des clubs du National 2020/2021 : Bourg-en-Bresse Péronnas

Pour patienter avant le retour des championnats, la rédaction des Prolongations vous propose une série d’articles présentant les différentes équipes du National pour la saison 2020/2021.

Aujourd’hui on va parler du Football Bourg-en-Bresse Péronnas 01.

Pour la deuxième saison de Karim Mokeddem sur le banc Bressan, l’objectif reste le même : la remontée en Ligue 2. L’ancien entraîneur de Lyon-Duchère (aujourd’hui SC Lyon) continue donc cette saison de bâtir un effectif qui lui ressemble.

Pour faire oublier les départs, entre autres, du meilleur buteur Achille Anani (16 buts) à Grenoble et du gardien Matthieu Pichot, le technicien du FBBP01 compte respectivement sur Kévin Testud et Maxime Cassara.

Le premier avait notamment déjà inscrit 10 buts en 21 matchs de National avec Béziers la saison passée. Le second était déjà le gardien utilisé par Mokeddem, lors de la première saison en National de Lyon-Duchère, en 2016-2017.

Entraîneur : Karim Mokeddem

 

Le joueur à suivre : Nathan Tanard

Arrivé cet été en provenance de Limonest, ce latéral gauche intéressait notamment plusieurs écuries de Ligue 2. Passé auparavant par le futsal, il va essayer de faire parler ses qualités d’anticipation et de vision du jeu. Et dire qu’il était encore en Régional 2 il y a 2 ans !

Laisser un Commentaire