Le tour des clubs du National 2020/2021 : Red Star FC

Pour patienter avant le retour des championnats, la rédaction des Prolongations vous propose une série d’articles présentant les différentes équipes du National pour la saison 2020/2021.

C’est aujourd’hui le tour du Red Star FC.

L’Etoile Rouge, qui bénéficie encore du statut pro, fait régulièrement partie des prétendants à l’accession en Ligue 2. Cette saison devrait les voir encore bien figurer. En effet, même si des départs importants sont à signaler (Chahiri, Arab, Goujon et Sao par exemple), les renforts sont aussi intéressants avec des joueurs bien connus du championnat tels que Nathan Bizet ou Edouard Daillet.

De plus, Vincent Bordot sait généralement tirer la quintessence de son effectif comme le montrent ses années à l’Entente Sannois Saint-Gratien, où il disposait de moyens moins importants. Après une première saison à la tête d’une plus grosse cylindrée, au tour de celle de la confirmation pour l’entraîneur Audonien.

Entraîneur : Vincent Bordot

Le joueur à suivre : Théo Sainte-Luce

Le latéral gauche est prêté par Nîmes, où il était barré par Florian Miguel et l’arrivée de Birger Meling. Le National ne lui est pas inconnu car il était prêté au GFC Ajaccio la saison dernière. Il n’avait cependant pu jouer que 8 matchs avant l’arrêt prématuré du championnat. En 2018 il avait assisté en tant que réserviste à la montée du Nîmes Olympique en Ligue 1, en 2021 il sera peut-être un des acteurs de la remontée du Red Star en Ligue 2 ?

Laisser un Commentaire