27 septembre 2020

Le tour des clubs du National 2020/2021 : US Avranches

Pour accompagner la reprise des championnats, la rédaction des Prolongations vous propose une série d’articles présentant les différentes équipes du National pour la saison 2020/2021.

Aujourd’hui au tour de l’US Avranches.

Promu en National lors de l’été 2014, l’USA commence à faire partie des meubles dans ce championnat ! Cela n’empêche pas le président Gilbert Guérin de continuer à structurer son club, comme en témoigne l’émergence d’un nouveau centre d’entrainement.

L’entraineur Frédéric Reculeau doit de son côté structurer un effectif qui a subi de nombreux départs pendant le mercato. Les anciens Parisiens Callegari (Chambly) et Georgen (Auxerre) ont rejoint la division supérieure, tout comme Lobry (Pau) et Danger (Chambly). Au rayon des bonnes nouvelles signalons tout de même les prolongations de Boateng et de Beuve, véritables piliers de l’effectif.

Enfin dans la sens des arrivées, Reculeau est parvenu à faire venir le défenseur central Khaled Adénon (ex-Amiens) qu’il a bien connu à Luçon. Le milieu Julien Anziani arrive du GFC Ajaccio, et Jordan Kassa, attaquant polyvalent arrive en provenance du promu Sétois.

Entraîneur : Frédéric Reculeau

Le joueur à suivre : Jordan Kassa

Le natif de Montpellier a signé très tôt en Normandie, preuve que la recrue offensive était une des priorités de son nouvel entraîneur. Kassa sort en effet de deux belles saison à Fabrègues en N3, suivies de deux saisons également prolifiques à Sète en N2. Il est donc logique qu’il vienne se frotter au niveau supérieur pour tenter de franchir un nouveau palier.

Laisser un Commentaire