28 septembre 2020

Le tour des clubs du National 2020/2021 : US Boulogne Côte d’Opale

Pour accompagner la reprise des championnats, la rédaction des Prolongations vous propose une série d’articles présentant les différentes équipes du National pour la saison 2020/2021.

Aujourd’hui nous passons en revue l’USBCO.

Saison 2019/2020 frustrante pour les Rouges et Noirs malgré une belle troisième place. Il ne fait aucun doute que la saison à venir sera celle de la revanche. Pour y parvenir, le directeur sportif Aurélien Capoue a dû composer avec les départs, entres autres, de Maël Illien (Saint-Brieuc), Anthony Scaramozzino (Pau) et Edouard Daillet (Red Star). A signaler également les longues blessures de Saïd Idazza et Steve Shamal.

Pour le moment, le club a déjà recruté des joueurs comme Formose Mendy (Red Star), Cédric Odzoumo (Bastia-Borgo) et Younes Aouladzian (Reims). Ce dernier revient d’ailleurs définitivement, après un prêt réussi la saison passée. Ces recrues s’ajouteront donc aux joueurs maintenus dans cet effectif tels que Meddy Lina, Rémi Duterte ou Junior Senneville. L’USBCO fait donc tout pour rester en haut du tableau !

Entraîneur : Laurent Guyot

Le joueur à suivre : Noah Cadiou

La révélation de l’effectif de Laurent Guyot la saison passée bénéficie maintenant d’un autre statut. A lui de confirmer et de s’imposer définitivement au sein d’une équipe phare du National. Avant d’aller voir plus haut ?

Laisser un Commentaire