29 septembre 2020

Le tour des clubs du National 2020/2021 : US Créteil-Lusitanos

Pour patienter avant le retour des championnats, la rédaction des Prolongations vous propose une série d’articles présentant les différentes équipes du National pour la saison 2020/2021.

Aujourd’hui, petit tour du côté de l’US Créteil-Lusitanos.

Pour leur retour en National les Cristoliens ont su se maintenir tranquillement. Il convient maintenant de capitaliser sur ce résultat pour essayer de jouer les premiers rôles et rejoindre, à terme, le niveau supérieur. L’entraîneur Carlos Secretário bénéficiera encore cette saison de son homme fort en la personne d’Abdelmalek Mokdad. Autour de lui les renforts s’appellent Kévin Farade, Souleymane Sawadogo ou encore Kamel Chergui. A noter également l’arrivée de deux défenseurs du championnat Portugais : Juary Soares et Daniel Martins. Ces derniers compensent notamment le départ d’Axel Dauchy à Villefranche.

Entraîneur : Carlos Secretário

Le joueur à suivre : Kamel Chergui

Le néo-Bélier était déjà de retour en National la saison passée avec Le Puy Foot 43, après 2 saisons entre 2015 et 2017 lorsqu’il était à Châteauroux. Il en était à 6 buts en 21 matchs avant l’interruption due au virus et la relégation de son équipe. Il a donc comme une revanche à prendre !

Laisser un Commentaire