30 septembre 2020

Leicester craque contre Southampton, MU et Chelsea font un carton

Leicester perd des points dans la course à la deuxième place alors que Manchester United et Chelsea ont collectionné les buts cet après-midi lors de la 22ème journée de Premier League.

Les Foxes ont été battus 2-1 sur leur pelouse par Southampton. Praet avait pourtant ouvert le score dans le premier quart d’heure mais Armstrong et Ings ont donné la victoire aux visiteurs. Manchester City passera devant Leicester demain en cas de résultat positif ou nul à Aston Villa.

Chelsea s’est imposé 3-0 à Stamford Bridge contre Burnley mais le résultat ne reflète pas la prestation des Blues. La VAR est intervenue à plusieurs reprises et a été favorable aux hommes de Lampard. Jorginho, Abraham et Hudson-Odoi sont les buteurs. Kanté n’était pas dans le groupe, blessé à un tendon à l’entrainement hier.

Manchester United de son côté a déroulé face à Norwich. La lanterne rouge a été balayée par les Red Devils 4-0 avec un doublé de Rashford, un but de Martial et une réalisation du jeune Greenwood. MU se place 5e à 5 points de Chelsea.

Dans les autres matchs : Everton 1 – 0 Brighton / Wolverhampton 1 – 1 Newcastle

 

Photo : @PremierLeague

Laisser un Commentaire