12 novembre 2019
Angleterre International

Leicester explose Southampton et s’empare de la deuxième place

Leicester City confirme ses ambitions européennes en faisant exploser une faible équipe de Southampton, en lutte pour le maintien 9-0 avec des triplés pour Perez et Vardy ! Les Foxes prennent la place de dauphin, et mettent la pression sur Manchester City, en soignant leur goal-average.

Un vrai score de baby-foot ! Les pauvres supporters des Saints ont vécu un vrai calvaire dans un match où il n’y avait qu’une seule équipe sur le terrain.

Leicester n’a laissé que des miettes à Southampton avec 25 tirs dont 15 cadrés. Il n’y a eu aucun suspense avec des buts de Chilwell, Tielemans, Vardy et un doublé de Perez dès la première période qui permettent aux  Foxes de mener 0-5 à la pause. De quoi écœurer le plus courageux des abonnés.

Southampton boit le calice jusqu’à la lie car le défilé ne s’arrête pas à la mi-temps.Maddison, Perez qui ajoute un nouveau but pour signer un triplé puis Vardy qui en empile deux de plus pour s’offrir lui aussi un triplé humilient les locataires du Saint Mary’s Stadium, qui, en plus, passent relégables… au goal-average.

Leicester confirme qu’il faudra compter avec lui pour une place dans le Big Four, voire pour aller titiller Liverpool pour le titre.

 

Laisser un Commentaire