26 septembre 2020

Lens domine nettement Sochaux et reprend les commandes

Lens a largement dominé Sochaux (4-0) dans une rencontre marquée par le magnifique hommage rendu à Daniel Leclercq décédé vendredi. Les Lensois reprennent la tête de la Ligue 2.

Le bruyant Bollaert s’est fait silencieux pour rendre hommage à Daniel Leclercq. Sang et Or et Sochaliens ont pénétré sur le terrain dans un silence complet, les banderoles et les portraits du Druide tapissant des tribunes silencieuses et rougis des larmes pour rendre hommage au « grand blond » lensois.

Les Lensois ont rendu le meilleur des hommages à leur coach sur le terrain. Banza trouve la faille au prix d’une détente exceptionnelle à la réception d’un centre de Michelin (16e). Juste avant la pause, Michelin se fait accrocher juste au moment de pénétrer dans la surface de réparation par Rocchia. Sotoca transforme et double la mise (45+3).

Juste après le repos, Gillet se montre opportuniste pour reprendre une tête de Diallo repoussée par Prévot (48e). Sochaux a été à côté de son match à l’image de Diedhiou justement expulsé après un tacle violent (32e).

Les Lionceaux ont vaguement réagi avec tout de même une tête de Teikeu sur la transversale (54e) mais c’était insuffisant pour contrer le nouveau leader de L2 qui ajoute en plus un quatrième but par Haïdara (88e).

Photo @dominosligue2

Laisser un Commentaire