29 septembre 2020

Lens reste dans la roue de Lorient

Malmenés au cours d’une première qu’ils ont totalement manqué, les Lensois ont renversé le scénario de la rencontre à Ajaccio et s’imposent (1-2).

Les Corses ont parfaitement maîtrisé le premier acte et sont logiquement récompensés sur un corner, Laci est bien servi par Flips et enchaîne avec une frappe au ras du poteau de Leca (12e).

Lens est amorphe et ne réplique pas alors que l’AC Ajaccio a maîtrisé les débats sans pour autant marquer ce deuxième but qui les aurait mis à l’abri.

Après le retour des vesitaires, la configuration de la rencontre change : Ismaël Diallo glisse sur une phase de repli ce qui permet à Sotoca, qui était attentif, de récupérer le ballon et de tromper Leroy (57e).

Lens va mieux et prend l’avantage sur une action collective initiée par Robail et Moukandjo qui permettent à Haîdara de délivrer un centre puissant que Sotoca reprend au second poteau pour offrir la victoire aux Sang et Or (71e).

L’AC Ajaccio qui n’avait plus connu la défaite depuis le 30 août en L2 a cédé mais reste troisième, quatre points derrière les Lensois mais Troyes, qui affronte Guingamp lundi peut dépasser les Corses.

Screen BeinSports

A la fin de la rencontre AC Ajaccio – Lens (1-2), il y a eu une discussion franche et virile entre Jean-Louis Leca le portier lensois et Olivier Pantaloni, l’entraîneur ajaccien. Les deux protagonistes ont écarté ceux qui ont tenté de s’interposer.

Photo : @dominosligue2

Laisser un Commentaire