France Ligue 2

Les bonnes opérations pour Auxerre et Clermont

Six matchs de Ligue 2 ont eu lieu ce soir pour la dernière journée de 2018. On notera l’éclatante victoire d’Auxerre contre Grenoble (4-0) et le succès de Clermont à Troyes (0-1).

Le dauphin de Metz, Brest, s’est déplacé à Niort, privé de six titulaires. Si Niort a ouvert la marque sur un superbe but de Grich, Charbonnier a rapidement répliqué avec son 16ème but de la saison. Les deux équipes se sont séparées sur ce score de parité (1-1) tout comme le Paris FC et le Red Star (1-1), le nul dans ce derby parisien ayant été arraché par Fontaine dans les arrêts de jeu pour les Audoniens.

Ceux qui ont cartonné lors de cette 18ème journée de L2, ce sont les Auxerrois qui ont nettement dominé Grenoble (4-0). Les Icaunais ont scoré par Mancini, Adeoti, Arcus et un penalty de Yattara.

Clermont, lui, a fait une superbe affaire en s’imposant à Troyes (0-1) qu’ils rejoignent au classement. A noter les deux autres victoires à l’extérieur, pour Orléans (1-2 à Béziers) et le Gazélec Ajaccio (0-1 à Châteauroux).

Photo : @DominosLigue2

La 19ème journée de L2 :

Auxerre – Grenoble : 4-0
Béziers – Orléans : 1-2
Châteauroux – Gazélec Ajaccio : 0-1
Niort – Brest : 1-1
Paris FC – Red Star : 1-1
Troyes – Clermont : 0-1

Laisser un Commentaire