Les Dogues dévorent le Milan !

Incroyable ! Les Lillois ont signé un splendide exploit en s’imposant, avec la manière, sur la pelouse de San Siro face au Milan AC (0-3) en Ligue Europa grâce à un triplé de Yazici.

Merci Lille, merci les Lillois ! Grâce aux joueurs de Christophe Galtier, la France sauve l’honneur en Coupe d’Europe cette semaine. Après les cuisants échecs de Marseille, du PSG et de Rennes en Ligue des Champions, le LOSC a été étincelant ce jeudi soir face aux Milanais.

Tout a rapidement bien débuté pour les Français avec une faute de Romagnoli sur Yazici en pleine surface de réparation. Le Turc se fait justice lui-même et ouvre la marque (21e).

Dans ses buts, Maignan est impérial et maîtrise un coup-franc d’Ibrahimovic (25e).

Après le repos, Yazici remet ça et décoche une frappe croisée qui surprend Donnarumma (55e). Trois minutes après, l’attaquant du LOSC exploite un service de David pour mettre K.O. les Rossoneri (58e) !

Quand le Milan arrive à tromper la vigilance de Renato Sanches et sa bande, Maignan se montre toujours aussi infranchissable face à Rebic (63e).

Avec ce succès, le LOSC s’empare de la tête du Groupe H et demeure invaincu. De plus, les Lillois rentrent dans l’histoire car c’est la première fois que les Milanais perdent de trois buts à San Siro dans une compétition européenne.

Photo : @losclive

Laisser un Commentaire