23 août 2019
Ligue 2

Les enjeux de la 38ème journée de Ligue 2 !

Alors que Metz et Brest monteront en Ligue 1 l’an prochain, les places de barragistes sont encore incertaines, que ce soit dans le haut ou dans le bas du classement.

Troyes contre 3.

La troisième place de cette Ligue 2 est assurée. C’est Troyes qui disputera le dernier match de barrages. L’ESTAC a validé sa position la semaine dernière. Derrière, 3 clubs sont au coude à coude pour 2 places. Le Paris FC avec 62 points recevra le Gazélec Ajaccio à la lutte pour le maintien. Lorient et Lens ont 60 points. Les bretons iront au Havre alors que les sangs et or recevront Orléans. Les deux adversaires n’ont plus rien à jouer.

Béziers en mission commando !

L’AS Béziers n’a plus son destin entre les mains. Les biterrois sont 19èmes et devront absolument gagner contre Nancy, sauvé la semaine passée, pour avoir une chance de disputer au moins les barrages L2-N1. Ils devront compter également sur une défaite de Sochaux qui recevra Grenoble.

Ce sera corsé !

Les deux clubs d’Ajaccio ne sont pas sauvés non plus. 16 et 17èmes, les Ajacciens comptent 39 points soit 1 point d’avance sur la place de barragistes. Le Gazélec jouera au Paris FC et l’ACA à Troyes. Devant, Auxerre avec 40 points doit au moins faire match nul pour se mettre à l’abri contre Valenciennes.

Photo @DominosLigue2

Laisser un Commentaire