Dernières actu France Ligue 2

Les leaders ne tremblent pas en Ligue 2

Les cinq premiers de Ligue 2 ont fait le plein ce soir. Dans le choc des extrêmes, Lorient est venu atomiser Orléans (0-4) au Stade de la Source.  Sochaux décroche un peu du groupe de tête en concédant le nul dans les arrêts de jeu à Châteauroux (1-1).

Les Merlus n’ont pas traîné dans le Loiret avec l’ouverture du score expresse de Cabot (2e). C’est ensuite Hamel qui s’est offert un doublé (37e, 67e) puis c’est Lauriente qui a scellé le succès lorientais (70e) 0-4.
Derrière Lens a mis plus de temps à mettre la machine en route contre Chambly mais Banza a signé un doublé (42e, 57e) et c’est Robail qui a marqué le 3-0 (69e).

Et l’AC Ajaccio? Ca va bien, merci pour eux mais il a suffi d’un but de Choplin (5e) pour ramener la victoire de Niort.  Troyes n’a pas été très brillant mais l’Estac a pu s’appuyer sur l’unique but de la rencontre, oeuvre de Ba pour disposer de Rodez (1-0).

Le Havre a aussi assuré contre Le Mans avec Dzabana (17e) et Thiaré (76e) et dépasse Sochaux qui a été rattrapé dans les arrêts de jeu à Châteauroux (1-1).
A signaler aussi la belle victoire de Guingamp au Paris FC (0-3) qui fait très mal au Paris FC qui semblait pourtant aller mieux.

Laisser un Commentaire