Coupe d'Europe International

Les regrets sont pour Lyon

Spectaculaire mais difficile à situer, Lyon a soufflé le chaud et le froid contre Hoffenheim. Les joueurs de Bruno Genesio ont finalement dit au-revoir à la victoire à la dernière minute à la Rhein-Neckar Arena (3-3). Les 8emes de la Ligue des Champions étaient tout proches. Le suspense continue.

Tout était bien parti dans cette rencontre avec l’ouverture du score de Traoré (27e) mais Hoffenheim et notamment Kramaric ont renversé la situation (33e, 47e). Ce match fou repasse dans les mains des Lyonnais grâce à Ndombélé (59e) et Depay (67e)  mais c’est finalement Joelinton (90+2) qui a privé Lyon de la première place du groupe F de Ligue des Champions. Vainqueur à Donetsk (0-3), Manchester City a repris un point d’avance sur les Rhodaniens.

Dans les autres groupes, à signaler la belle victoire de la Juventus sur la pelouse de Manchester United grâce à Paulo Dybala (0-1). Le Bayern Munich, contre l’AEK Athènes (0-2), le Real Madrid face à Plzen (2-1) et la Roma contre le CSKA Moscou (3-0) ont fait le job.

Les résultats de la soirée :

Related posts

Barcelone corrige le Real Madrid !

Martial Goarnisson

Marseille quasiment éliminé de la Ligue Europa

Martial Goarnisson

Le PSG sauve les apparences contre Naples

Martial Goarnisson

Laisser un Commentaire