10 août 2020
Coupes Dernières actu France

Les Verts ridiculisés à Paris

Le PSG a corrigé Saint-Etienne (6-1) alors que Lille a vaincu Amiens (2-0). Les Parisiens et les Lillois rejoignent donc Reims et Lyon dans le dernier carré de la Coupe de la Ligue.

C’est peu dire qu’il y a eu peu de suspense entre le PSG et Saint-Etienne. Icardi a trouvé l’ouverture au bout de deux minutes.

Puis, alors que Fofana a écopé d’un deuxième jaune synonyme d’expulsion (31e), Paris se met à l’abri sur un ballon piqué de Neymar (39e) et c’est le malheureux Moulin qui marque le troisième but contre-son-camp après un poteau trouvé par son partenaire, Perrin (44e).

Comme en début de match, juste après le repos, Icardi fait mouche (49e) puis l’Argentin s’offre même un triplé (57e).

Mbappé s’invite aussi au festin sur une magnifique ouverture de Di Maria (67e). Les Stéphanois sauvent l’honneur, si un honneur peut être sauvé à 6-1, par Cabaye qui avait vu son penalty mais repoussé par Rico mais le Stéphanois avait bien suivi (71e).

Dans le même temps, au stade Pierre-Mauroy, Lille a vaincu Amiens (2-0). Après un premier acte fermé, marqué par le carton rouge reçu par le Picard Zungu (38e), le LOSC a accéléré dix minutes pour faire la différence.

Araujo d’une splendide frappe (50e) et Osimhen, de près (58e) ont ainsi assuré la qualification lilloise.

Photo : @CoupeLigueBKT

Laisser un Commentaire