16 octobre 2019
Angleterre Dernières actu International

Liverpool continue son cavalier seul en Premier League

Liverpool s’est imposé sur la plus petite marge de 1 à 0 à Sheffield United, samedi après midi. Les Reds enchaînent une 7ème victoire en autant de matchs, et conservent leur rythme impressionnant.

Le champion d’Europe en titre, a dû attendre la 70 ème minute et un but de Wijnaldum pour ramener les trois points de Bramall Lane. Les Reds ont longtemps buté sur la défense de Sheffield, qui a fait mieux que se défendre. Mais ce Liverpool là, est rodé aux voyages compliqués, et va être extrêmement dur à aller chercher.

Notamment pour le champion d’Angleterre en titre, Manchester City. Les Citizens se sont imposés très logiquement, sur le terrain d’Everton, 3 à 1. Gabriel Jesus, Mahrez et Sterling ont assuré la victoire à leur équipe. Les Blues, avec 1 défaite et 1 nul pointent déjà à 5 points des Reds.

Leicester occupe la 3ème place après sa superbe victoire cet après midi contre Newcastle. Avec un énorme Jamie Vardy, auteur d’une grande partie et d’un doublé, Leicester l’emporte 5 à 0, et talonne City.

West Ham, étonnant 4ème, cale, et revient avec le point du nul de Bournemouth. 2 à 2.

Tottenham s’est rapidement assuré le gain du match à White Hart Lane, avec des buts de Ndombélé et de l’inévitable Harry Kane. Les Spurs l’emportent 2-1 contre Southampton et se hisse à la 5ème place.

Chelsea remonte à la 6ème place en disposant de Brighton, 2 à 0. Willian et Jorghino assure aux Blues le gain du match.

Demain soir, Arsenal et Manchester United, respectivement 8ème et 11ème, se rencontrent à Old Trafford, et tenteront de recoller au peloton de tête. Le deux équipes n’ont déjà plus le choix si elles ne veulent pas revivre, une année de plus, une saison compliquée.

Enfin,  Burnley et Aston Villa ont partagé les points (2-2), Crystal Palace bat Norwich 2-0, Wolverhampton dispose de Watford 2-0. En bas du classement Aston Villa, Newcastle et Watford sont sous la barre de relégation.

Laisser un Commentaire