20 septembre 2020

Liverpool ou Tottenham ?

À quelques jours du 75 ème anniversaire du D-Day, les anglais debarqueront ce soir à Madrid pour la finale de la Ligue des Champions. Liverpool affrontera Tottenham au Wanda Metropolitano. Coup d’envoi 21h.

C’est tout simplement le match de l’année. La finale de la Ligue des Champions aura lieu ce soir et nous offrira un duel 100% anglais entre Liverpool et Tottenham. Amoureux du foot ou tout simplement grand public vous allez bien évidemment regarder ce match dans l’unique but de vibrer. Mais on a toujours une préférence ! Alors qui choisir entre Liverpool et Tottenham ?

Le choix des Reds. 

Vous aimez les folles ambiances et les clubs qui ont de la gueule. Vous devez supporter Liverpool. Emmenés par son capitaine Jordan Henderson, les Reds sont des joueurs de caractère. Si vous avez l’âme d’un guerrier, c’est l’équipe qu’il faudra pousser ce soir. Et puis si vous avez aussi de la pitié pour Jurgen Klopp et redoutez qu’il se fasse fumer encore une fois, n’hésitez pas. Le technicien allemand a perdu 3 finales de Coupe d’Europe dans sa carrière. Dur dur…

Tottenham et son gardien deux étoiles. 

On va pas se le cacher. Supportons Tottenham uniquement pour son gardien français Hugo Lloris. Le portier des Spurs pourrait devenir le deuxième goal de l’histoire à soulever la Coupe du Monde et la Ligue des Champions la saison suivante depuis Sepp Maier en 74 et 75. Les toulousains supporteront aussi les londoniens grâce à la présence de leur vrai dernier bon joueur de foot en la présence de Moussa Sissoko. Enfin les parisiens pourraient lancer des « Champion mon frère » avec Lucas et se sentir un peu fier pour une fois. Tottenham c’est aussi l’équipe qui recrute le moins et ce serait un beau cadeau pour le groupe de Mauricio Pocchetino. Lui aussi passé par le PSG.

Laisser un Commentaire