30 septembre 2020

Liverpool s’impose sur le fil face à Monterrey lors du Mondial des Clubs

Liverpool a réussi son entrée en lice dans la Coupe du monde des clubs face  à Monterrey (2-1) avec un but de Firmino dans les arrêts de jeu.

C’est au Khalifa International Stadium de Doha que les Reds font leur entrée dans ce Mondial des Clubs. Les Rayados, eux, jouent leur deuxième rencontre puisque samedi, ils ont pris le meilleur sur Al Sadd (3-2).

Ces Mexicains se sont battus et ont poussé les Anglais dans leurs retranchements. D’ailleurs, il a fallu une superbe passe de Salah pour servir Keita qui enroule son ballon pour ouvrir la marque (12e).

Dans la foulée, Monterrey obtient un coup-franc. Si Alisson repousse le premier tir de Gallardo, il ne peut rien en revanche sur la frappe de Funes Mori (14e).

Finalement, sur une nouvelle inspiration de Salah, Alexander-Arnold s’échappe et centre d’instinct et Firmino se jette pour donner la victoire à Liverpool (90+1) !

Monterrey a eu des opportunités mais, comme en Premier League, même secoué, Liverpool s’impose toujours. Les Reds affronteront Flamengo samedi en finale.

Laisser un Commentaire