France Ligue 2

Lorient douché au Moustoir

Le leader Lorientais s’incline (1-2) en match décalé de la 27ème journée de Domino’s Ligue 2 face au promu Camblysien sous un temps capricieux.

Les Merlus manquent ce samedi une belle occasion de prendre le large en tête du classement dans un match interrompu dès la 2ème minute à cause d’une averse de grêle. Il n’aura en effet fallu que quelques minutes après la reprise pour que Correa ouvre la marque du plat du pied sur une jolie action des visiteurs (9′).

Le malheureux Padovani remet les deux équipes à égalité à la 21ème minute en marquant contre son camp, mais Correa permet à son équipe de reprendre l’avantage juste avant la mi-temps (40′) avec un doublé. Le double buteur du jour, prêté par Orléans, reprend décidément des couleurs dans le club où il avait déjà brillé et s’était révélé la saison dernière en National (33 matchs, 13 buts).

Le score en restera là et la deuxième mi-temps verra les attaquants Lorientais se heurter au bloc bien en place de l’équipe visiteuse.

Grâce à ce succès, Chambly a désormais 9 points d’avance sur le barragiste Niort et commence à voir le maintien se dessiner. De son côté Lorient conserve sa place de leader et 4 points d’avance sur son nouveau dauphin Troyen que Lens peut rejoindre lundi  en cas de succès face au Paris FC.

Photo archives

Laisser un Commentaire