16 octobre 2019
France Ligue 2

Lorient prend la tête de la Ligue 2

Malgré la délocalisation de son match à Bordeaux, Lorient n’a pas tremblé contre Valenciennes (3-1). A l’opposé, Nancy est plus que jamais lanterne rouge après son revers à Auxerre (1-0).

Sa pelouse torpillée par un champignon et le Fesitval Interceltique, le FC Lorient a trouvé refuge à Bordeaux. Les débats ont été tronqués par l’expulsion très rapide d’Aloé (4e). Les Valenciennois ont pourtant ouvert la marque mais ont cédé pour s’incliner (3-1) avec deux passes décisives de Wissa pour Claude-Maurice et Cabot.

Les Merlus prennent la tête de la Ligue 2 en attendant que Metz et Lens jouent à leur tour. Derrière, le Paris FC est encore dans le coup avec sa victoire sur Béziers (1-0) au quatrième rang.

L’AS Nancy-Lorraine, elle, est toujours engluée au dernier rang. Battus à Auxerre (0-1), c’est déjà la quatrième défaite des Lorrains, qui, en plus n’ont toujours pas marqué.

Dans le bas du classement, Orléans a pris son premier point à Niort (1-1) comme le Red-Star qui a arraché l’égalisation dans les arrêts de jeu à Châteauroux (1-1).

Les résultats de la 4ème journée

Gazélec Ajaccio – Grenoble : 2-0
Auxerre – Nancy : 1-0
Châteauroux – Red-Star : 1-1
Le Havre – Clermont : 0-0
Lorient – Valenciennes : 3-1
Niort – Orléans : 1-1
Paris FC – Béziers : 1-0
Sochaux – Brest : 2-0

Photo : screen beinsports

Laisser un Commentaire