23 août 2019
Dernières actu France Ligue 2

Lorient réussit ses débuts en L2 en dominant le Paris FC

Les Lorientais ont nettement pris le dessus sur les Parisiens pour ce dernier match de la première journée de Ligue 2. Lorient s’est imposé 3-0 au Moustoir, sans discussion, face à un Paris FC visiblement pas encore prêt.

Le Lorient version Pélissier a bien entamé son début de saison, ce qui est une habitude chez les Merlus. C’est d’abord Cabot qui trouve la faille près un excellent service de Claude-Maurice (11e).
Juste après le repos, Demarconnay, le meilleur gardien de la saison passée en L2, se rend coupable d’une grosse faute de main qui profite à Saunier pour doubler la mise (55e).

Les Lorientais parachèvent leur succès grâce à Wissa qui parvient à bien se retourner sur un centre en retrait d’Hamel (77e).

Les Parisiens ont vraiment passé une sale soirée car, ils perdent en plus Samuel Yohou pour un deuxième avertissement après une légère altercation avec Bozok (60e).

Le Paris FC a beaucoup de boulot pour être compétitif. Lorient, lui, se place déjà en tête de la Ligue 2 en compagnie de Clermont.

Laisser un Commentaire