12 novembre 2019
Dernières actu France Ligue 2

Lorient surfe et Caen coule

Les Lorientais ont su s’imposer face à Chambly (0-1) et font une grosse opération en tête du championnat juste devant Ajaccio. Derrière, Caen s’enfonce de plus en plus dans la crise après un nouveau match manqué et un revers à Grenoble (1-0).

La machine de Chambly s’est sérieusement enrayée. Malgré l’apport de Marvin Martin, le promu n’a pas réussi à peser dans ce match et les Lorientais ont marqué le seul but de la rencontre grâce à Wissa (59e).

Derrière, seul Ajaccio a gagné sur un terrain encore une fois immonde. Les Ajacciens ont dominé Valenciennes (2-0) avec un doublé de Cuypers.

Pour Le Havre, le rythme effréné de l’été est un lointain souvenir. C’est le troisième match sans victoire. Pire, les Hacmen ont cédé chez eux face à Châteauroux en fin de rencontre. Le but de Gonçalves Pereira vaut cher puisque c’est le premier succès de la saison pour la Berrichonne.

Les autres Normands de la L2, les Caennais vont encore plus mal. Mené rapidement sur un but de Djitté (18e) à Grenoble, Caen a été incapable de mettre en difficulté le GF38 et a fait preuve encore d’incohérence sur le plan tactique.

Troyes aussi peut nourrir des regrets avec un revers face à Orléans (1-2) alors que Sochaux confirme son embellie avec une belle victoire contre Rodez (0-2).

Enfin Auxerre, mené 2-0 à Niort, a arraché le nul (2-2) et c’est le même score sur lequel se sont séparés Clermont et Nancy.

Photo : @DominosLigue2

Laisser un Commentaire