France Ligue 1

Lyon et Lille maintiennent la cadence

Les Lyonnais ont totalement maîtrisé Monaco (3-0) alors que Lille, réduit à dix, a dû batailler pour s’imposer à Nîmes (2-3).

Monaco est effrayant de médiocrité et les Lyonnais n’ont vraiment pas eu à forcer pour venir à bout des joueurs de Thierry Henry. Aouar, Fekir et Mendy ont assuré le succès (3-0) des Gones.

Plus tôt dans la journée, Saint-Etienne et Nice se sont séparés sur une égalité parfaite (1-1). Un penalty de Cyprien a répondu à l’ouverture du score de Diony dans un match où les deux équipes ont finit à dix contre dix avec les expulsions de Hérelle et Salibur.

En début d’après-midi, Lille a impressionné à Nîmes.Léao, Bamba et Pépé ont permis au LOSC de mener 3-0 à Nîmes malgré l’expulsion de José Fonte après un quart d’heure de jeu. Alioui puis Depres, en toute fin de match, ont fait trembler les Lillois mais ceux-ci ont tenu bon malgré les conditions difficiles (2-3).

Hier, dans l’état d’esprit qu’on imagine, les Strasbourgeois ont cédé à Reims (2-1). Doumbia a rapidement ouvert la marque alors que Thomasson à égalisé pour le Racing. Un superbe coup-franc de Cafaro donne les trois points aux Rémois.

Photo : @Ligue1Conforama

Related posts

Le PSG replonge en enfer

Martial Goarnisson

Metz rapporte un point du Havre

Martial Goarnisson

Bilan 27ème journée de L1 : La course au podium bat son plein

Laisser un Commentaire