18 septembre 2019
Dernières actu France Ligue 1

Lyon patine et Angers surprend

Pour cette quatrième journée de Ligue 1, Lyon n’a pas réussi à redresser la barre alors que, vendredi, le PSG avait fait le boulot contre Metz. De son côté, Angers surprend.

Vendredi, à Metz, un PSG très amoindri à fait le travail grâce à Di Maria et Choupo Moting pour une victoire (0-2) sans difficulté pour les Parisiens.

Surpris à Montpellier la semaine passée, Lyon n’a pas réagi dans son stade hier. Si c’est Depay qui a ouvert la marque, la suite de la rencontre a été catastrophique pour l’OL avec l’expulsion de Mendes puis l’égalisation de l’ancien Lyonnais, Briand. La hype Sylvinho retombe déjà.

A la Beaujoire, un splendide but d’Abdoulaye Touré a suffi au bonheur des Canaris face à Montpellier. Pas très loin de là, le SCO d’Angers a enchaîné un nouveau succès (2-0) grâce à un csc de Ngonda et un but de El Melali qui ont coulé Dijon qui n’a toujours pas marqué le moindre point.

Angers a certes pris une gifle 6-0 à Lyon, mais à côté, les joueurs de Stéphane Moulin ont remporté leur trois matchs à domicile (Bordeaux, Metz et Dijon). Le SCO rejoint le PSG et Rennes en tête de la L1 avec neuf unités.

Sous la chaleur gardoise, Nîmes a obtenu son premier succès et balayé un Brest hors-sujet avec des buts de Ferhat, Valls et un retourné de Denkey (3-0).

Toulouse a assuré contre Amiens (2-0) avec des réalisations de Makengo et Koulouris.

Photo : @Ligue1Conforama

Laisser un Commentaire