Lyon pourrait casser sa tirelire cet hiver pour 3 internationaux français

Face aux nombreuses blessures accumulées, l’Olympique Lyonnais est dans l’urgence de recruter cet hiver. Le club connait son adversaire pour les 8èmes de finale de la Ligue des Champions, la Juventus, et devra être au niveau.

Sans Memphis ni Reine-Adélaïde, le clan lyonnais et Juninho s’activent et pistent 3 internationaux français dont 2 champions du monde. Thomas Lemar, Steven Nzonzi et Lucas Digne.

Le premier a du mal à s’intégrer dans le collectif colchoneros. 0 but et 0 passe décisive depuis le début de la saison. Si un transfert parait trop couteux, un prêt pourrait arranger toutes les parties, d’autant plus que Lemar souhaite jouer pour participer à l’Euro.

Steven Nzonzi est lui en conflit avec Galatasaray. Il a été écarté du groupe pour un écart à l’entrainement après la défaite contre le PSG. Mais le milieu de terrain est seulement prêté dans le club turc par l’AS Rome et pourrait rebondir cet hiver en prêt à Lyon ?

Le dossier Lucas Digne est le plus compliqué. L’arrière gauche est titulaire indiscutable à Everton, il tire les coups de pied arrêtés et a même été capitaine. Les Toffees ne sont pas vendeurs mais pourrait laisser partir leur joueur si celui-ci le demandent contre un chèque de 30 millions d’euros. Reste à savoir aussi la position du nouvel entraineur, Carlo Ancelotti.

Laisser un Commentaire