24 septembre 2020

Marcelo Bielsa atterrit à Leeds !

Il est difficile à suivre El Loco ! Plutôt associé aux tribunaux avec le LOSC ces dernières semaines, son nom va réapparaitre sur des feuilles de matchs en Championship du côté de Leeds.

Toujours en procédure contre Lille, Marcelo Bielsa, qui était libre de tout contrat, a signé deux ans au LUFC. Sur le site officiel de Leeds, Bielsa est enthousiaste : « J’ai toujours eu l’ambition de travailler en Angleterre et j’ai eu plusieurs occasions de le faire au cours de ma carrière, mais j’ai toujours pensé qu’il était important d’attendre que le bon projet arrive et quand un club avec l’histoire de Leeds United m’a fait une offre, il était impossible de refuser. »

Le président de Leeds Andrea Radrizzani  est un fan : « C’est un entraîneur que j’admire depuis de nombreuses années et lorsque l’occasion s’est présentée de l’emmener à Elland Road, nous en avons fait notre priorité pour l’été. Marcelo a une grande expérience et il va l’utiliser pour créer une nouvelle culture et une mentalité gagnante ici dans notre club. »

Toute ressemblance avec un club évoluant dans le Nord de la France serait purement fortuite…

Laisser un Commentaire