26 septembre 2020

Marseille et Galatasaray ne veulent plus de Mitroglou

Marseille avait réussi à se débarrasser de Kostas Mitroglou en janvier en le prêtant à Galatasaray jusqu’en juin 2020 mais le club turc ne veut pas le conserver et l’attaquant grec se retrouve coincé entre deux clubs qui ne comptent plus sur lui.

On apprend sur le site de L’Equipe que l’attaquant international grec, Kostas Mitroglou, se retrouve dans une position bien inconfortable.

A Istanbul, Mitroglou ne s’est pas refait la cerise avec un seul but marqué en sept rencontres. L’an prochain, le coach de Galatasaray, Fatih Terim,  compte refaire sa ligne offensive et le Grec ne fait, évidemment, pas partie des plans.

Ironie de l’histoire, les Turcs espèrent séduire… Mario Balotelli, libre après son court contrat à Marseille. Reste que Mitroglou reste rattaché contractuellement à Galatasaray jusqu’en juin 2020.

Il ne jouera plus là-bas, pas plus qu’au Vélodrome mais à quelles conditions? Le joueur défendra ses intérêts, ce qui est normal. Les deux clubs vont devoir sortir le chéquier pour s’extirper de cette impasse qui pénalise tout le monde.

Laisser un Commentaire