Marseille renverse Bordeaux

Mené au score, l’OM a finalement renversé des Girondins de Bordeaux qui ont été un peu dépassés par les événements en seconde période (3-1). Marseille renforce sa deuxième place en haut de la Ligue 1.

Dès le début de la rencontre les deux équipes se sont répondu du tac au tac. Mandanda doit capter une frappe de Maja (13e) puis Pablo et Otavio repoussent des tentatives de Rongier (21e).

Les Girondins de Bordeaux ouvrent la marque sur une frappe d’Adli de 25M. Caleta-Car ne peut intervenir et le ballon entre avec la complicité du poteau (32e). Un but qui récompense la très bonne première mi-temps de Bordeaux.

L’OM pousse avant le repos mais Costil parvient à stopper une frappe de Payet (39e) puis à repousser un centre de Sakai (45+3).

Dès la reprise de la seconde période, Marseille refait son retard : sur un corner de Payet, Benito se fait piéger et Amavi égalise de la tête (48e).

Les hommes de Villas-Boas virent en tête sur une belle frappe enroulée de Sanson (60e). Le milieu marseillais manque le but du break sur un piqué (73e) puis Payet est à deux doigts de réussir un lob magnifique mais sa tentative n’est pas cadrée pour quelques centimètres (83e).

L’OM scelle finalement son succès grâce à une frappe de Radonjic. Costil repousse mais le malheureux Tchouameni marque contre-son-camp (90+2). Bordeaux est KO.

Photo : @OM_Officiel

Laisser un Commentaire