20 septembre 2020

Marseille retrouve des couleurs contre Monaco

Ça n’a pas été simple mais Marseille a retrouvé la victoire ce soir à Monaco avec le concours involontaire de Benaglio, fautif sur le but de la victoire de Germain (2-3).

Au stade Louis II, les débats ont été très indécis, la faute aux nombreuses fautes techniques qui ont émaillé cette rencontre globalement dominée par l’OM. C’est donc logiquement, que, juste avant le repos, Mitroglou ouvre la marque pour les joueurs de Rudi Garcia.

Au retour des vestiaires, Adil Rami relance les débats : il veut donner en retrait à Pelé mais sa passe n’est pas bonne. Falcao intercepte, le défenseur se jette pour se rattraper et contre la frappe du Colombien mais c’est Tielemans  qui suit pour égaliser. Cinq minutes après, le Champion du Monde veut tacler devant Grandsir mais la balle revient sur Falcao qui fusille Pelé.

Heureusement pour l’OM, il y a un autre Champion du Monde avec Florian Thauvin. Il entre en jeu et reprend instantanément un centre de Sakaï pour remettre sa formation dans le bain.
Finalement, à la fin du temps réglementaire, sur un corner de Thauvin, Germain réussit une tête que Benaglio renvoie dans ses propres filets.

Cette victoire (2-3) permet à l’OM de se relancer après la défaite à Nîmes et le nul contre Rennes. Pour Monaco, les prochaines semaines s’annoncent délicates.

Photo : @OM_Officiel

Laisser un Commentaire