Marseille se relance à Nîmes

Après sa défaite au Vélodrome face à Nantes, Marseille devait se relancer et les joueurs de Villas-Boas l’ont fait après avoir été mené au score à Nîmes mais Benedetto a signé un hat-trick (2-3).

Tout avait très mal débuté pour Marseille avec un tir de Nolan Roux renvoyé par Mandanda et bien exploité Ferhat (5e). Un avantage qui ne dure pas longtemps avec la belle ouverture de Sarr pour Benedetto qui remet les deux équipes à égalité (10e).

L’Argentin permet même à l’OM de prendre l’avantage. Les Nîmois perdent le ballon au milieu de terrain et Payet sert immédiatement Benedetto qui lobe Bernardoni, sorti à sa rencontre (36e).

En seconde période, sur un long coup-franc de Payet, un ricochet entre deux joueurs profite à Benedetto, oublié au second poteau, qui ne laisse aucune chance au portier nîmois (69e).

Dans les arrêts de jeu, Deaux devance Mandanda, par ailleurs auteur d’un bon match, sur un corner de Benrahou (90+2) mais c’était trop tard pour Nîmes. Marseille se relance immédiatement après son faux-pas.

Photo : screen Canal+

Laisser un Commentaire