France Ligue 1

Mbappé et Paris assurent

Un but splendide de Mbappé suffit au bonheur du PSG pour s’imposer à Saint-Etienne (0-1). Auparavant,  Reims et Bordeaux ont été les uniques vainqueurs d’un terne après-midi de Ligue 1.

Il y  avait trois rencontres en début d’après-midi ce dimanche. Lille n’a pas trouvé la solution face à Montpellier (0-0) et Caen et Strasbourg se sont neutralisés au terme d’une rencontre d’une grande faiblesse (0-0).

Bordeaux, de son côté, a réussi à marquer très rapidement par Basic (2e) mais le reste a été soporophique. Logiquement, Cahuzac a remis les Toulousains à hauteur au tableau d’affichage (70′). Alors que le nul semblait inéluctable, Jimmy Briand a effectué une superbe frappe qui donne la victoire (2-1) aux Girondins (82e).

En fin d’après-midi, Reims a maîtrisé Rennes grâce à des buts de Dia (3e) et Oudin (68e). Un succès qui garantit quasiment le maintien aux Rémois.

En soirée, le PSG, après sa belle performance à Manchester, a puisé dans ses réserves pour battre Saint-Etienne. Un ballon mal relancé par la défense stéphanoise est exploité par Dani Alves qui sert immédiatement Mbappé qui réalise une volée en déséquilibre qui se loge dans la lucarne de Ruffier (70′).

Photo : @Ligue1Conforama

Related posts

La France démarre avec sérieux en Moldavie

Martial Goarnisson

Le PSG replonge en enfer

Martial Goarnisson

Metz rapporte un point du Havre

Martial Goarnisson

Laisser un Commentaire