27 septembre 2020

Messi ne quitte pas Barcelone

C’est officiel. Lionel Messi n’entrera pas en conflit avec son club de toujours. Dans un entretien-vidéo avec Goal il a affirmé sa volonté de rester au Barça mais a vivement critiqué la gestion du président Bartomeu.

Se Queda ! Tout ça pour ça. Lionel Messi vient d’annoncer qu’il ne quitterait pas le FC Barcelone et qu’il allait honorer sa dernière année de contrat chez les Blaugrana.

Dans cette interview le GOAT explique avoir tout fait pour discuter avec Josep Maria Bartomeu, le président du club catalan mais ils n’ont jamais discuté, d’où, ce fameux burofax. :« J ‘ai dit à la direction que je voulais partir, tout au long de la saison. Mais le président me disait toujours qu’on en parlerait plus tard. Il ne faisait pas attention à ce que je disais. J’ai été contraint d’envoyer un recommandé pour qu’on m’écoute. Je pensais que c’était le moment, que le club avait besoin de gens plus jeunes et je pensais avoir terminé. Cette saison a été très compliquée pour moi, aux entraînements, sur le terrain, dans le vestiaire. »

La reprise s’annonce quand même très délicate au Barça. L’implosion n’aura pas lieu avec la catastrophe qu’aurait entraîné un départ de Lionel Messi mais Bartomeu, inquiété par une enquête de corruption, pourra difficilement garder la confiance des Socios à la tête de Barcelone.

Laisser un Commentaire