27 septembre 2020

Messi pourrait manquer la reprise de la Ligue des Champions

L’attaquant du FC Barcelone, Lionel Messi, aurait rechuté sur sa blessure au mollet droit selon la radio espagnole RAC 1. Le club a démenti même si sa convalescence sera plus longue que prévue.

Lionel Messi aurait rechuté lors d’un entrainement de reprise ce mardi. L’argentin était absent depuis le 5 août et une première blessure, l’obligeant à manquer les deux premiers matchs de Liga. La RAC 1 évoque cette nouvelle blessure et un forfait supplémentaire d’un mois alors que le club via la presse écrite Sport et Mundo Deportivo a démenti tout en reconnaissant une convalescence plus longue que prévue.

Quoi qu’il en soit, la blessure de Lionel Messi est embêtante pour les catalans. Ousmane Dembélé et Luis Suarez sont aussi blessés ce qui laisse la responsabilité de l’attaque à Antoine Griezmann. Mais l’entraineur du Barca, Ernesto Valverde, pourrait compter sur un renfort de poids si le transfert de Neymar venait à se concrétiser.

Les premiers matchs de Ligue des Champions sont programmés les 17 et 18 septembre. Le tirage au sort aura lieu ce jeudi à 18h à Monaco.

Photo : Icon Sport

Laisser un Commentaire