22 janvier 2020
Dernières actu France Ligue 1

Monaco a contraint le PSG au nul

Le PSG a été surpris par des Monégasques qu’on a rarement vu autant en verve. Les deux équipe ont offert un match très vivant qui se solde par un score de parité (3-3).

Les Parisiens ont démarré très fort avec un premier but de Neymar suite à une ouverture de Verrati (3e). Cependant, Monaco réagit tout aussi vite avec une louche de Fabregas pour Ben Yedder. Navas s’impose mais Gelson Martins suit et remet les deux équipes à égalité (7e).

Six minutes après, Ben Yedder se joue de Bernat et marque le but qui renverse complètement le scénario de la rencontre (13e).

Le match est fou et Paris revient au score avec l’aide involontaire de Ballo-Touré qui dévie dans ses propres filets un cente-tir de Neymar (24e).

Alors que Glik trouve le poteau (31e) Mbappé obtient un penalty après avoir été déséquilibré par Gelson Martins (40e) et Neymar prend Lecomte à contre-pied (42e).

A vingt minutes de la fin du match, Gelson Martins tente de lancer Slimani mais c’est Marquinhos qui le contre qui sert finalement l’Algérien. Le but est marqué mais l’arbitre refuse le hors-jeu. Finalement, après intervention du VAR, considérant que c’est le défenseur parisien qui fait la passe, le but est accordé (72e).

Plus rien ne sera marqué dans un match très animé malgré de nombreuses occasions de part et d’autres. Le PSG concède le nul (3-3) face au Monaco de Moreno qui réussit une belle première.

Photo : @PSG_inside

Laisser un Commentaire