20 février 2020
Coupes Dernières actu France

Monaco dernier qualifié pour les huitièmes de finale de la Coupe de France

Monaco s’est qualifié sans crainte (1-3) ce lundi soir pour les huitièmes de finale de la Coupe de France face à Saint-Pryvé – Saint-Hilaire (N2). Les Monégasques recevront Saint-Etienne au prochain tour.

Jouer un match de Coupe de France un lundi soir est une hérésie mais la télévision dictant les horaires pour satisfaire son maigre audimat aux dépens des spectateurs de football qui peuplent les stades, il faut faire avec.

Saint-Pryvé – Saint-Hilaire aurait sans doute bénéficié d’un plus chaud soutien un samedi ou un dimanche mais Monaco n’a rien laissé au hasard.

C’est Keita Baldé qui a ouvert la marque en reprenant le ballon renvoyé par Châtelin suite à une tête de Jovetic (11e) puis le Sénégalais a doublé la mise sur un service de Ben Yedder (28e). Pour finir, c’est l’international français qui score d’une frappe croisée (36e).

Le match est plié. En fin de rencontre, Carnejy Antoine, qui avait permis la qualification historique au tour précédent face à Toulouse, réduit la marque symboliquement (82e).

Laisser un Commentaire