28 septembre 2020

Monaco rattrape Reims

Les Monégasques ont paru vite dépassés par la vitesse de Reims en contre mais ont finalement remonté l’handicap de deux buts pour un nul logique (2-2) entre les deux formations.

Reims procède à merveille en contre et les Monégasques sont bien naïfs dans les transitions. Disasi et Badiashile ne s’entendent pas ce dont profite El Bilal Touré qui file à toute allure pour aller battre Lecomte (5e).

Badiashile se fait encore piéger sur une déviation aérienne, Boulaye Dia part comme une fusée et ne laisse aucune chance au portier monégasque (21e).

Les Monégasques sont malchanceux car juste avant ce deuxième but, ils auraient pu bénéficier d’un penalty sur une main (20e) puis Ben Yedder voit sa frappe renvoyée par la transversale (39e).

Juste avant le repos, Disasi relance le match en mettant à profit un corner de Golovine (45+2).

Alors que Lecomte venait juste de sauver devant El Bilal Touré (52e), Monaco parvient à égaliser sur un coup franc de Golovine que Badiashile reprend victorieusement au second poteau (55e).

Plus rien ne sera marqué dans cette rencontre. Dépassé dans un premier temps, Monaco a sauvé les meubles face à des Rémois toujours efficaces en contre.

Photo : screen instagram AS Monaco


Laisser un Commentaire