France Ligue 1

Monaco sort de la zone rouge

Les Monégasques ont signé un succès précieux contre Nantes (1-0) qui les fait remonter au 16ème rang. Marseille a confirmé son redressement contre Amiens (2-0) alors qu’Angers a fait plier Nice (3-0).

Vendredi, c’est Nîmes qui a ouvert la journée en disposant de Dijon 2-0 avec un but splendide de Savanier et de Bobichon. Les Lyonnais, eux, se sont fait peur pour venir à bout de Guingamp. Terrier a ouvert la marque. Eboa Eboa a égalisé mais Fekir a finalement donné la victoire aux Gones malgré la tête de Nolan Roux sur la barre dans les arrêts de jeu.

Monaco avait donc l’occasion de faire un écart avec Guingamp. Ils sont toujours en souffrance mais on pu compter sur un beau but collectif de Gelson Martins pour vaincre Nantes (1-0).L’ASM prend 8 points d’avance sur la lanterne rouge et se hisse au 16ème rang, deux unités devant la zone rouge.

Plus tôt,  Amiens avait été dominé par Marseille grâce à Balotelli et Thauvin (2-0). L’OM va beaucoup mieux depuis l’arrivée du buteur italien.

Enfin, Angers a fait un très grand pas vers le maintien en domptant Nice (3-0). Bahoken (sur penalty), Fulgini et Cristian Lopez ont permis au SCO de terrasser les Aiglons.

Photo : @Ligue1Conforama

Les résultats de la 25ème journée de L1

Nimes – Dijon : 2-0
Lyon – Guingamp : 2-1
Marseille – Amiens : 2-0
Angers – Nice : 3-0
Monaco – Nantes : 1-0

Related posts

La France démarre avec sérieux en Moldavie

Martial Goarnisson

Le PSG replonge en enfer

Martial Goarnisson

Metz rapporte un point du Havre

Martial Goarnisson

Laisser un Commentaire