France Ligue 2

Nancy est maudit

C’est déjà la neuvième défaite en onze journées pour Nancy. Les Nancéiens sont revenus au score contre Grenoble mais ont perdu. De leur côté, Sochaux et Auxerre se sont relancés alors qu’Orléans continue sa belle série.

Didier Tholot voulait des « connards » sur le terrain. Lui seul pourra dire si c’était le cas mais l’ASNL s’est encore faire surprendre par Vandenabeele qui a ouvert la marque (37e). Malgré l’expulsion de Bassouamina (40e), les Lorrains sont revenus au courage grâce à Diagne (47e) mais ça n’a pas suffi, Sotoca a donné la victoire aux Isérois (67e). Nancy est de plus en plus lâché au fond du classement.

Au sommet de la L2, Metz a bien relancé la machine après la trêve en dominant Niort (3-0) avec un nouveau but d’Habib Diallo.  Le Havre a perdu du terrain sur le premier tiers en cédant à Ajaccio (3-2) dans le remake du barrage tant controversé. La belle remontée de Troyes a été stoppée par Sochaux et un doublé de Demirovic (1-2) alors qu’Orléans se hisse au sixième rang après un nouveau succès, contre Valenciennes (1-0).

Le VAFC glisse de plus en plus et Auxerre n’est plus qu’à un point après sa victoire contre Béziers (2-0). Enfin il n’y a pas eu de but lors de Clermont – Red Star et Paris FC – Châteauroux.

La 11ème journée de Ligue 2 :

AC Ajaccio : Le Havre : 3-2
AJ Auxerre – Béziers : 2-0
Clermont – Red Star : 0-0
Metz – Niort : 3-0
Nancy – Grenoble : 1-2
Orléans – Valenciennes : 1-0
Paris FC – Châteauroux : 0-0
Troyes – Sochaux : 1-2

Related posts

Le PSG replonge en enfer

Martial Goarnisson

Metz rapporte un point du Havre

Martial Goarnisson

Bilan 27ème journée de L1 : La course au podium bat son plein

Laisser un Commentaire