25 août 2019
France Ligue 2

Nancy ne répond (déjà) plus

On ne joue que la troisième journée et il y a déjà le feu à Nancy avec une troisième défaite concédée. Lens est venu se servir à Picot (0-3) et prend seul la tête du classement en attendant le match de Metz à Clermont samedi.

Lens ne connaît pas les mêmes soucis que la saison passée. Les Artésiens ont dominé une formation de Nancy qui est déjà au fond de la L2.  Compagnon d’infortune des Lorrains, Orléans a encore volé en éclats, cette fois, c’est Auxerre qui s’est imposé (0-3) au stade la Source et se relance nettement. Cela va mieux également pour Sochaux qui a raflé la mise sur la pelouse de l’AC Ajaccio (2-3).

Ça a été une mauvaise soirée pour les Ajacciens car le Gazélec a subi la loi de Lorient (1-3). Les Merlus s’installent à la deuxième place du classement car Valenciennes a perdu ses premiers points en concédant le nul contre Châteauroux (1-1).

Grenoble et Béziers, les deux promus vont très bien avec des victoires sur la plus petite des marges sur Niort et à Troyes ! Pour le dernier promu, le Red Star, c’est par contre la galère avec un nouveau revers face au Havre (0-1). De son côté, Brest n’a pas été capable de prendre le meilleur sur le Paris FC (1-1).

 

Les résultats :

AC Ajaccio – Sochaux : 2-3
Nancy – Lens : 0-3
Orléans – Auxerre : 0-3
Grenoble – Niort : 1-0
Troyes – Béziers : 0-1
Red-Star – Le Havre : 0-1
Gazélec Ajaccio – Lorient : 1-3
Brest – Paris FC : 1-1
Valenciennes – Châteauroux : 1-1

Photo : www.asnl.net

Laisser un Commentaire