France Ligue 2

Nancy sort de la zone rouge et Lorient surpris

Cette 27ème journée de Ligue 2 a réservé quelques surprises. Brest a été freiné à Châteauroux (2-2) mais surtout Nancy s’est imposé à Sochaux (0-4) et Orléans a surpris Lorient au Moustoir (1-3) !

La Ligue 2 est passionnante car imprévisible. Vendredi soir, Brest a bien failli passer à la trappe à Châteauroux mais Weber a permis de sauver le nul pour les Finistériens (2-2).

Cette soirée du vendredi a surtout été marquante pour la lutte pour le maintien. Nancy a confirmé qu’il avait complètement redressé la tête en signant une troisième victoire consécutive et un cinglant 0-4 sur la pelouse de Sochaux. Un revers qui précipite les Doubistes à la place de barragiste alors que l’ASNL « bondit » au 16ème rang. Un peu plus haut, Valenciennes a fait un petit écart grâce à un joli succès sur l’AC Ajaccio (4-0).

Les concurrents brestois avaient donc vu avec intérêt les deux points laissés en route par les hommes de Jean-Marc Furlan. Ce samedi, Lorient n’en n’a pas profité, c’est le moins qu’on puisse dire avec un lourd revers 1-3 contre Orléans ponctué d’une boulette de Meslier et d’un csc de Saad.

Dimanche, il y a un certain Paris FC – Lens.

27ème journée de Ligue 2

Gazélec Ajaccio – Clermont : 0-3
Auxerre – Troyes : 0-2
Châteauroux – Brest : 2-2
Grenoble – Red Star : 2-0
Niort – Béziers : 0-0
Sochaux – Nancy : 0-4
Valenciennes – AC Ajaccio : 4-0
Lorient – Orléans : 1-3

Related posts

La France démarre avec sérieux en Moldavie

Martial Goarnisson

Le PSG replonge en enfer

Martial Goarnisson

Metz rapporte un point du Havre

Martial Goarnisson

Laisser un Commentaire