22 juillet 2019
Espagne France International Ligue 1 Transferts

Neymar c’est 300 millions !

Suite à la pluie d’articles en Espagne faisant état des envies de retour de Neymar à Barcelone, le club parisien a fixé le prix et ça va piquer : Neymar, c’est 300 millions !

Le Parisien nous révèle que le PSG aurait fixé un prix pour Neymar si le divorce était prononcé. Selon les informations du quotidien, « le club de la capitale exige pas moins de 300 millions d’euros pour se séparer de la star brésilienne, encore sous contrat jusqu’en 2022. »

Une somme conséquente. Très conséquente, à un point qu’aucun club ne peut sortir un tel montant, sauf, peut-être le PSG qui détient déjà les deux transferts les plus chers de tous les temps avec Neymar (222 millions d’euros) et Mbappé (180 millions d’euros).

Alors que Neymar est suspendu pour les trois premiers matchs de Ligue des Champions (sanction confirmée aujourd’hui), ne se sort pas d’un cycle impressionnant de blessures et qu’il est accusé de viol, chacun sait qu’aucn club ne signera un chèque de 300 millions d’euros pour enrôler Neymar.

C’est la vérité aujourd’hui, mais d’ici un an, « Ney » aura peut-être redoré son blason après une saison enfin remplie avec les Parisiens et on connait le prix de sa liberté, mais, le PSG ne cherche-t-il pas à enrôler à moindre coût un voire deux très bons joueurs à Barcelone ou à Madrid en se délestant de sa star? C’est une possibilité.

Laisser un Commentaire