Coupe d'Europe International

Neymar et le PSG en démonstration et Monaco en souffrance

Ce soir, en Ligue des Champions, le PSG a atomisé L’Etoile Rouge de Belgrade (6-1) alors que Monaco a été lourdement battu à Dortmund (3-0).

Dans le groupe A, celui de Monaco, l’Atlético Madrid a battu Bruges 3-1 grâce, notamment, à un doublé d’Antoine Griezmann. De son côté, Monaco a encore cédé. Au Signal Iduna Park, les Mongégasques ont effectué une bonne première période mais, sans but. Larsen, Alcacer puis Reus eux, on trouvé la faille pour les Allemands. Monaco est déjà en très mauvaise posture.

Dans le groupe du Paris Saint-Germain, c’est très serré. le PSG s’est relancé après le revers à Liverpool avec un Neymar de gala. Le Brésilien a signé un triplé (avec deux splendides coup-francs). Cavani, Di Maria et Mbappé- ont participé au festin d’un joli succès 6-1 contre l’Etoile Rouge de Belgrade.

Liverpool ne maintient pas son avance car Naples a fait tomber les Reds à la dernière minute sur un but d’Insigne. Les Napolitains ont 4 points, un de plus que le PSG et Liverpool. Tout est ouvert.

Photo : @LMDPSG

Les résultats de la soirée

Groupe A
Dortmund – Monaco : 3-0

Atletico Madrid – FC Bruges : 3-1

Groupe B
PSV Eindhoven – Inter Milan : 1-2

Tottenham – FC Barcelone : 2-4

Groupe C
Naples – Liverpool : 1-0

Paris SG – Etoile Rouge de Belgrade : 6-1

Groupe D
FC Porto – Galatasaray : 1-0

Lokomotiv Moscou – Schalke 04 : 0-1

Related posts

Barcelone corrige le Real Madrid !

Martial Goarnisson

Marseille quasiment éliminé de la Ligue Europa

Martial Goarnisson

Le PSG sauve les apparences contre Naples

Martial Goarnisson

Laisser un Commentaire