Dernières actu France Ligue 1

Nice et Reims respirent alors que rien ne va plus à Rennes

Ce dimanche, les deux européens Bordeaux et Rennes ne se sont pas rattrapés face à Nice et Reims qui, du coup se relancent. Les Rennais inquiètent de plus en plus.

Nice s’est grandement rassuré en rapportant, dans la douleur, la victoire de Bordeaux. Les Niçois ont pu compter sur le réalisme de Cyprien qui a conclu un contre emmené par Tameze et Saint-Maximin (55e). Nice était plutôt dominateur jusqu’ici mais ce but va réveiller les Bordelais qui vont pousser fort.

Lerager a frappé sur la barre (69e) et Benitez s’est démultiplié avec ses défenseurs pour conserver ce succès qui permet aux Aiglons de revenir à hauteur de Bordeaux dans le ventre-mou du classement.

Reims, lui, a dominé Rennes en Bretagne et cette domination a été rapidement concrétisée avec une splendide frappe d’Oudin qui trompe Diallo (16e). Emmenés par un Ben Arfa catastrophique, les Rennais n’ont pu mettre Reims en réelle difficulté.

Au contraire, les Rémois doublent la mise avec le concours involontaire de Benjamin André, sous la pression d’Oudin, qui trompe Koubek qui était entré à la place de Diallo, blessé (53e).

Rennes sera incapable de renverser les débats et s’enfonce désormais jusqu’à la 14ème place alors que Reims remonte au 9ème rang.

Photo : @StadeDeReims

Related posts

Le PSG surclasse un très faible Monaco

Martial Goarnisson

Clermont met fin à la belle série brestoise

Martial Goarnisson

Mbappé permet au PSG de s’imposer à Marseille

Martial Goarnisson

Laisser un Commentaire